Par ici la bonne bande son : Trailer Park of Terror (2008)

Il n’y a pas beaucoup de films dont la musique vous marque : Trailer Park of Terror fait partie de ceux-là
Bon, il y en a quand même, on est d’accord, mais la bande originale de ce film est vraiment pas mal, le film aussi d’ailleurs (ça reste un direct-to-DVD mais il est bien sympatoche).
Le film, tiré d’un comic book , nous raconte la charmante histoire de Norma, belle jeune femme qui « réside » dans un camp de mobil-homes et pète un plomb par vengeance en zigouillant à coups de fusil ses congénères sudistes qui habitaient avec elle. Ne regrettant absolument pas son geste, elle se suicide pour aller au bout de son délire (avec style, on ne peut pas le lui enlever !). Norma n’a pas à regretter son geste car dans la mort, elle s’est ainsi fabriqué toute une bande de potes zombies bien rednecks. Tout ce petit monde zombifié aurait pu continuer à bien s’emmerder si un groupe de jeunes ne s’était pas perdu et aventuré sur le fameux parc de mobil-homes pour la nuit ! Vous imaginez bien qu’ils vont tâter de l’hospitalité sudiste et regretter d’avoir rencontré Norma et sa bande de morts-vivants…
La bande son déchire, on a même le droit à un morceau bien rock joué par un zombie qui un sacré style :
« Die, die, everybody is gonna die ! cry for the camera don’t be shy » comme dirait l’autre
Le film est assez gore et marrant et la bande originale vaut le détour, comme cette pépite métal-accoustique minimaliste (ma préférée) :
Et hop, la petite bande-annonce qui va bien, si vous ne saviez pas quoi regarder, maintenant vous savez !
Laisser un commentaire